©

©

Messieurs, les soins du visage sont aussi faits pour vous !

L’automne est aussi une période de changement pour la peau. C’est le moment de redoubler d’efforts pour en prendre soin, les hommes y compris !

Les hommes ne sont pas dispensés de soins visage. Et encore plus à l’arrivée de l’automne, quand la peau a besoin d’une attention toute particulière. Le froid qui s’installe doucement, l’air sec du chauffage, les matières textiles qui peuvent gratter et irriter… autant de facteurs qui ont des répercussions directes sur la peau des femmes et des hommes. Et encore plus sur celles des hommes même, puisqu’elle subit en plus, l’agression du rasoir .

Bousculer la routine beauté des hommes

La tendance des hipsters barbus a doucement remplacé celle des métrosexuels, ces hommes si fiers de prendre soin d’eux. A tel point que de nombreux hommes considèrent le soin de la peau comme un tabou. Pourtant, si la majorité des hommes pensent ne pas avoir besoin de soins visage, en réalité, c’est loin d’être le cas .

Prendre soin de sa peau quand est un homme, n’a rien de honteux. Au contraire même, les gammes de produits pour homme sont de plus en plus étoffées et variées, répondant toutes à des besoins spécifiques. Le soin visage masculin va bien plus loin que l’après-rasage, et il n’est pas non plus forcément contraignant. La preuve avec le rituel beauté de David Beckham : un nettoyage et une hydratation de la peau hyper rapides.

Soin du visage pour homme : les 3 essentiels à avoir dans sa salle de bain

Le Gel Nettoyant visage pour homme de Biotherm

Ce gel fluide moussant nettoie et débarrasse la peau de toutes ses impuretés en respectant sa sensibilité. Il la laisse fraîche et la prépare à l’étape du rasage. Comment l’utiliser ? Idéalement, tous les jours, sous la douche et sur peau humide. Le soin visage parfait pour commencer la journée.

Le Gel de rasage Biotherm

C’est un fait : le rasage est agressif pour la peau. Pour la protéger du feu du rasoir, tout en la laissant propre et hydratée, il y a le gel de rasage 2 en 1 de Biotherm. Au contact de l’épiderme, sa formule gel se transforme en une mousse à raser hydratante qui nettoie la peau des saletés et des peaux mortes. Enrichie en plancton de vie, l’ingrédient phare de la marque , ce produit hybride tonifie la peau au fil des utilisations.

Le Gel hydratant Aquapower de Biotherm

A la fois apaisante et fortifiante, la formule de ce soin ultra-frais procure à la peau, une hydratation longue durée de 48 heures. Elle est protégée des agressions extérieures, dynamisée et revitalisée. La solution idéale pour faire face au froid hivernal qui pointe le bout de son nez…

Alors messieurs, assumez enfin prendre soin de votre peau et ne perdez plus de temps pour afficher un teint plus éclatant que jamais.

Vous aimerez aussi

Plus d' articles