Blue Therapy Multi-Defender

Blue Therapy Multi-Defender

La protection anti-âge ultime, approuvée par notre journaliste beauté

Parce que pour conserver une peau jeune, vous devez ruser avec les éléments.

Comme la plupart des femmes actives du 21e siècle, je passe mon temps à jongler entre les tâches. Et je maîtrise particulièrement certaines combinaisons : préparer mon petit-déjeuner en consultant mes emails, me maquiller en prenant connaissance des dernières informations… Il n’est donc pas étonnant que je me sois intéressée au produit de beauté multifonction le plus efficace du moment : la crème Blue Therapy Multi-Defender SPF 25. À ce qu’on dit, elle protège, répare et régénère la peau. En même temps. Je l’ai testée sans attendre, pour savoir dans quelle mesure elle pouvait me permettre d’optimiser ma routine si chargée.

Un bouclier inégalé contre le vieillissement cutané

D’après la communauté scientifique, le soleil et les polluants présents dans l’air sont responsables de 80 % du vieillissement de la peau. Exposé à ces facteurs, notre épiderme devient terne, perd de sa souplesse et montre des signes de l’âge bien avant l’heure. Bizarrement, les crèmes protectrices quotidiennes ne protègent qu’à 25 % contre ces éléments extérieurs. Heureusement, Biotherm a trouvé la solution, en mettant au point un soin de la peau puissant, aux actions multiples. Concentrée dans un tout petit pot, la crème Blue Therapy Multi-Defender SPF 25 offre la protection la plus complète du marché contre les agents à l’origine du vieillissement cutané, ce qui inclut les UVB, les UVA longs et la pollution.

Qui dit mode de vie chargé dit besoin d’un soin élaboré

Je ne connais que trop bien les effets néfastes du soleil et de la pollution sur la peau, surtout en tant que journaliste beauté à #livemore : je répète inlassablement les mêmes avertissements dans mes articles. Cela dit, je n’ai jamais tenu à sacrifier mon cadre de vie urbain, et encore moins mes vacances-farniente à la plage. Disposer d’une protection efficace contre les éléments me remplit donc de joie : plus rien ne m’empêche de profiter de l’extérieur comme bon me semble.

Ma première expérience avec ce soin a été légère et rafraîchissante. Mon visage tout juste nettoyé (merci Biosource Eau Micellaire !), j’étais prête à passer mon bouclier protecteur pour la journée. D’abord crémeux au toucher, le produit s’est rapidement liquéfié, disparaissant dans la peau de ma joue en un instant. L’application terminée, je ressentais une remarquable sensation de fraîcheur, malgré la lourde protection que je venais de poser sur mon visage. Jusqu’ici, aucune fausse note.

Une protection mise à rude épreuve

Je n’ai pas eu besoin de modifier ma routine quotidienne pour mettre la crème Blue Therapy Multi-Defender à l’épreuve : le rush matinal à pied à travers la ville en pleine heure de pointe constituait un challenge de taille.

En surface, ma peau restait douce et soyeuse. Mais quelque chose d’encore plus incroyable se passait sur mon visage. La formule concentrée en Baïcaline, un antioxydant reconnu, et enrichie en algues rouges antipollution de l’espèce Furcellaria Lumbricalis agissait en profondeur, pour assurer la défense de ma peau contre les facteurs extérieurs responsables du vieillissement cutané.

Selon une récente étude, appliquer un soin protecteur quotidien allège, voire empêche les changements structurels de la peau causés par les éléments (oui, je parle bien de notre pire ennemi : les rides). En tant que femme bientôt âgée de…, mais là n’est pas le sujet. Disons plutôt que je suis infiniment satisfaite du pouvoir régénérant de l’Algue de Jeunesse. Intégrée à ce produit, elle permet de visiblement réduire les signes de vieillissement comme les taches brunes, les rides profondes et le manque de fermeté.

Le verdict ?

Un teint plus uniforme, une peau plus douce et plus ferme… et surtout, une protection imbattable. Je dis OUI à la crème Blue Therapy Multi-Defender SPF 25. En une application, le visage apparaît hydraté, soigné. À vous de la tester !

more # Beauty

Vous aimerez aussi

Plus d' articles