Une routine anti-âge grâce aux océans

Une routine anti-âge grâce aux océans

Exploitez le pouvoir de l'océan, pour une routine anti-âge plus efficace que jamais

Percez les mystères de l’Algue de Jeunesse...

Nous en apprenons chaque jour un peu plus sur les miracles qu’ont à nous offrir les immensités bleues de notre planète. Au plus profond des océans, les possibilités de découvertes sont infinies. Des micro-organismes plus étonnants les uns que les autres peuplent les écosystèmes marins, et évoluent constamment pour survivre dans des environnements extrêmes. Nous n’avons pas seulement prouvé la force et les bienfaits de ces êtres vivants extraordinaires : nous avons aussi réussi à maîtriser leurs propriétés uniques au bénéfice de notre peau. Continuez votre lecture pour en savoir plus sur les atouts incroyables d’Alaria esculenta, également connue sous le nom d’Algue de Jeunesse, ingrédient incontournable pour une peau saine, à l’apparence plus jeune.

Une micro-algue taillée pour survivre dans des conditions extrêmes

L’Algue de Jeunesse vit dans les eaux glaciales du Groenland, loin, très loin sous la surface. Alaria esculenta cache bien des secrets derrière son apparence fragile : elle est capable de survivre à des températures inférieures à 16 °C et à une profondeur pouvant aller jusqu’à 35 mètres. Cette algue brune résiste aux assauts de plus de 8 000 vagues par jour et peut s’autorégénérer, jusqu’à grandir de 10 centimètres au quotidien, même dans les conditions les plus rudes. Extraite de son milieu naturel, l’Algue de Jeunesse continue de libérer son pouvoir régénérant dans notre peau, grâce à son affinité particulière pour la membrane de nos cellules. Elle répare notre épiderme, l’aide à lutter contre les signes de vieillissement et ravive notre teint, pour un visage à l’apparence plus jeune.

Réparer la peau et effacer plus rapidement les signes du vieillissement

Cette algue pleine de ressources est riche en composés nourrissants de toutes sortes, dont des acides aminés, des antioxydants, des vitamines et des minéraux, qui aident à effacer les signes du vieillissement cutané. Grâce à sa structure très similaire à celle de la surface de notre peau, elle agit efficacement sur notre visage : le renouvellement cellulaire est accéléré, la peau est énergisée et ses défenses naturelles sont boostées. Contenant aussi des oméga 3, 6, 9 et des phytostérols, cet agent singulier stimule et maintient la communication intercellulaire tout en renforçant la barrière hydrolipidique, pour réparer, détoxifier et revitaliser la peau.

Combattre les signes de l’âge

À mesure que nous vieillissons, les niveaux de collagène de notre peau s’amenuisent, ce qui entraîne une perte de volume et d’élasticité. Des recherches ont montré que l’extrait d’Alaria favorise la production d’acide hyaluronique, pour hydrater notre peau et renforcer la barrière cutanée. De plus, il a été prouvé que cette algue puissante permet de préserver la souplesse de la peau en déclenchant la libération de collagène et d’élastine, et combat ainsi les signes de l’âge.

Blue Therapy, la gamme anti-âge complète à base d’Algue de Jeunesse

Les scientifiques de Biotherm ont enfermé le pouvoir de l’Algue de Jeunesse dans un extrait concentré, permettant de véritablement rajeunir l’aspect de la peau.

Pour une réparation et une régénération profondes, misez sur le Blue Therapy Accelerated Sérum , un soin puissant qui cible les trois signes de l’âge les plus visibles : les rides, les taches et le relâchement cutané. Appliqué matin et soir, ce sérum pénètre à travers tout l’épiderme pour réparer votre peau et vous aider à obtenir rapidement un teint rayonnant et un visage revitalisé. Après 4 semaines d’utilisation, 89 % des femmes qui ont testé ce produit ont trouvé leur peau plus lumineuse, 80 % d’entre elles ont précisé que leur peau était plus ferme et 92 % que le grain de leur peau était affiné.

La peau du contour des yeux est particulièrement délicate, et cette zone est souvent la première à montrer des signes de vieillissement. Le Blue Therapy Sérum Liftant Yeux permet de raffermir et de relever les paupières. La peau du contour de vos yeux est plus éclatante, plus ferme et plus lisse. Reposant également sur les propriétés réparatrices du Plancton de Vie, cette formule ultra concentrée traite les 3 signes de l’âge touchant les yeux : les paupières tombantes, les poches sous les yeux et les rides. En 4 semaines d’utilisation à peine, l’angle de votre regard apparaît plus ouvert, sous les effets régénérants et liftant de ce concentré de jeunesse.

Pour une lutte intense et efficace contre les signes de l’âge, un traitement appliqué la nuit est la clé. Le Blue Therapy Serum-In-Oil combine les pouvoirs réparateurs et revitalisants de l’Algue de Jeunesse et les propriétés restructurantes du Marine Connectum, dans une formule à l’action rapide. Agissant pendant votre sommeil, ce soin stimule le renouvellement cellulaire. Vous vous réveillez avec une peau repulpée, lissée et plus radieuse que jamais.

Fidèle à son nom, l’Algue de Jeunesse aide votre visage à retrouver toute sa luminosité et à lutter contre les signes du vieillissement cutané. Vous allez pouvoir vous amuser à faire deviner votre âge encore longtemps !

more # Beauty

Vous aimerez aussi

Plus d' articles