Lotion Skin Oxygen

Lotion Skin Oxygen

Lotion Skin Oxygen : testée et approuvée par notre journaliste beauté

Ne jamais sous-estimer le pouvoir d’une lotion pour le visage...

Selon les Nations Unies , plus de personnes vivent aujourd’hui en ville qu’à la campagne. Un phénomène qui ne devrait aller qu’en s’amplifiant : d’ici 2050, il est prévu que 66 % de la population mondiale se concentre en zone urbaine. Cette urbanisation croissante amène avec elle son lot de toxines, de polluants et d’impuretés volatiles, qui peuvent avoir un effet dévastateur sur notre peau, nous laissant avec un visage terne et sec. Ce qu’il nous faut pour faire face aux agressions environnementales, c’est un soin capable de redonner vie à notre épiderme. Comme la Lotion Oxygénante Anti-Pollution Skin Oxygen .

Une lotion pour booster la santé de la peau

Entre les essences, les gels nettoyants et les autres soins de la peau au nom parfois technique, il est difficile de déterminer exactement la place d’une lotion dans une routine de soin du visage. Ce produit joue pourtant un rôle important. Comme l’expliquent certains dermatologues, les lotions aident à retirer les dernières particules de pollution, d’huile et de maquillage présentes sur le visage, tout en apaisant, en réparant et en lissant la surface de la peau. Ce qui permet de lutter contre les imperfections, les rougeurs et les signes d’inflammation.

Appliquée tout à la fin de notre rituel de nettoyage, la Lotion Oxygénante Anti-Pollution Skin Oxygen offre à notre peau la purification profonde dont elle a besoin pour rester saine, belle et éclatante.

La Chlorella pour détoxifier la peau

Cette lotion puissante est enrichie en Chlorella vulgaris, « l’algue respiratoire ». Grâce à sa capacité unique à capturer les molécules d’oxygène et à les transférer dans les couches internes de la peau, où elles libèrent leurs pouvoirs antioxydants et régénérants, la Chlorella possède d’incroyables propriétés détoxifiantes. Une fois notre peau nettoyée, la lotion Skin Oxygen, fraîche et légère, glisse sur le visage. Elle lui permet de respirer et d’afficher un teint radieux, malgré la pollution qui nous entoure. Après une semaine d’utilisation, 89,3 % des 56 femmes qui ont testé ce produit ont affirmé que leur épiderme respirait à nouveau, tandis que 100 % des participantes ont déclaré que leur peau semblait renouvelée.

Éliminer les imperfections dues à l’environnement urbain

En plus d’être enrichie en Chlorella, la Lotion Oxygénante Anti-Pollution Skin Oxygen est formulée avec du Plancton de Vie, au haut pouvoir régénérant. Les particules volatiles qui se déposent sur notre visage peuvent entraîner un teint irrégulier et causer des imperfections. Grâce au Plancton de Vie, ces problèmes disparaissent. Ce micro-organisme, qui possède une affinité particulière pour la structure lipidique de la surface de notre peau, déclenche la régénération des couches cellulaires profondes. Ce qui aide à réparer et à renforcer notre peau et à raviver notre teint. Après une période de test de 7 jours, 69,6 % des femmes trouvaient que leur peau avait l’air plus saine.

Verdict ?

Cette lotion légère, mais très active, est extrêmement efficace pour purifier, régénérer et réparer la peau, cela ne fait aucun doute. Toutefois, pour un résultat optimal, il est conseillé de l’employer avec les autres soins de la gamme Skin Oxygen. Pour une peau saine et lumineuse comme jamais, même en ville, utilisez-la après le Gel Nettoyant Anti-Pollution Skin Oxygen et avant le Sérum Antioxydant Anti-Pollution Skin Oxygen et le Gel Hydratant Anti-Pollution Skin Oxygen .

Vous aimerez aussi

Plus d' articles