©

©

Notre produit numéro 1 pour sublimer votre beauté en dormant

Parce que passer 8 heures au pays des rêves n’est pas toujours facile !

Entre les nuits tardives et les réveils précoces, dormir suffisamment pour rester belle n’est pas toujours possible. Qu’il s’agisse d’heures supplémentaires au travail, de soirées prolongées entre amis ou de réveils matinaux pour un brin de gymnastique, le sommeil se retrouve parfois tout en bas de notre liste de priorités. Pourtant, c’est quand nous dormons que la peau connait son plus haut taux de renouvellement cellulaire, processus qui l’aide à se renouveler et paraître éclatante. Si vous avez du mal à atteindre ce quota de sommeil, voici comment donner un petit coup de pouce à votre peau pour simuler 8 heures de sommeil : Aquasource Night Spa...

Un baume de nuit puissant à l’effet triple

Vivez une expérience ultime, comme si vous aviez passé une nuit au spa. Ce masque puissant se base sur des traitements traditionnels de régénération et de réparation pour favoriser le rajeunissement de votre peau.

# 1 Réhydratation : Grâce à sa formule hydratante, Aquasource Night Spa procure à votre peau un réapprovisionnement en eau profonde et une hydratation intense lorsque vous dormez - 91% des 80 femmes interrogées trouvent que leur peau est plus hydratée et 87% la trouvent plus « nourrie », seulement 8 heures après l'application initiale. Après application, les réserves d'eau de votre peau sont recomposées jusqu'à 30%, transformant votre peau nuit après nuit pour la laisser repulpée, radieuse et plus uniforme.

# 2 Réparation : La régénération cellulaire fonctionne presque deux fois plus vite la nuit, culminant entre 23 heures et 4 heures du matin. Celle-ci aide la peau à se renouveler et à réparer les dommages causés par la vie quotidienne. Couplé avec l’Aquasource Night Spa, votre nuit de sommeil devient un moment de pure douceur pour votre peau. En reconstituant le taux d’hydratation, en réparant la barrière naturelle de notre peau et en emprisonnant l'humidité, les lignes de déshydratation sont uniformisées et la peau devient plus souple. De fait, 84% des femmes qui ont testé le produit ont mentionné une réduction des sensations de tiraillements matin après matin.

# 3 Restauration : Nourrie et réparée, la peau commence à se sentir apaisée. La peau se trouve ressourcée grâce à des ingrédients puissants. De fait, 89% des femmes ont dit avoir trouvé leur peau plus confortable, 76% ont déclaré que leur teint était plus doux au toucher,  et ce, seulement 8 heures après l'application !

Formulée avec des ingrédients puissants pour un rajeunissement nocturne ultime

Le plancton de vie - un organisme marin miraculeux qui possède d'extraordinaires propriétés régénératrices - est au cœur de ce masque de nuit intensément reconstituant. Initialement découvert par les biologistes de Biotherm dans les sources chaudes des Pyrénées françaises, et salué comme la « Fontaine de Jouvence », le plancton contient 35 nutriments, vitamines et acides aminés qui travaillent à l’unisson pour soigner et renouveler la peau. Ceux-ci sont combinés à un extrait d'organisme marin polynésien pour former la base de la formule Aquasource Night Spa. Ce baume fondant, dense et nourrissant convient à tous les types de peaux (même les plus sensibles) pour une peau renouvelée durant la nuit.

Les 3 rituels recommandés

Comme tout bon spa, les traitements doivent être adaptés à vos besoins spécifiques. Pour profiter au mieux des vertus d’Aquasource Night Spa, sélectionnez votre rituel de rajeunissement avec soin. Quelle que soit la méthode employée, assurez-vous de bien débarrasser votre peau des impuretés avant de commencer. L'eau micellaire nettoyante Biosource est notre recommandation pour un nettoyage en profondeur. 

©

©

Dans un monde où il est difficile de prendre du temps pour soi, donnez à votre peau toute l’attention qu’elle mérite avec ce produit aux résultats aussi efficaces qu’au spa. Commencez votre journée et réveillez-vous avec une peau rajeunie, radieuse et réparée matin après matin.

more # Beauty

Vous aimerez aussi

Plus d' articles