©

©

Hydratez votre peau en faisant frétiller vos papilles

Le secret d’une belle peau ? L’hydratation avant tout. Et elle passe aussi par l’assiette. Êtes-vous prête à relever notre défi beauté gourmand et vitaminé ? #UNLEASHYOURSUMMER

Pour avoir une belle peau, douce et éclatante, l’hydratation est la clé. Pour le visage comme pour le corps. En sortant de la douche, en plus de votre crème de jour (ou de nuit) n’hésitez pas à réhydrater ce qui s’avère être le plus grand organe du corps humain ! Et ce, à l’aide d’un fluide gorgé d’actifs hydratants tel que le Lait Corporel de Biotherm : son mythique parfum citronné fera de ce moment une vraie expérience sensorielle !

S’hydrater, oui, mais en profondeur (et avec gourmandise)

Si votre rituel de soins hydratant est au point pour votre corps et votre visage, c’est déjà beaucoup. Mais l’hydratation se fait avant tout de l’intérieur. Oui, il faut boire au moins deux litres d’eau par jour, et il n’y a pas d’objection qui tienne ! Non, les "je n’ai pas soif", "je n’aime pas le goût de l’eau", "je n’ai pas le temps" ne sont en aucun cas des excuses, car il y a bien des façons d’agrémenter cette boisson.

Voici deux recettes coup de cœur de la rédaction pour l’été :

- Fraise & citron : prenez quatre fraises et un demi citron, découpez les en tranches. Préparez quelques feuilles de basilic frais et de menthe. Et n’hésitez pas à ajouter quelques rondelles de concombre au mélange. Faites baigner ces ingrédients, bio si possible, dans une eau filtrée que vous laisserez poser plusieurs heures au réfrigérateur.

- Ananas, orange & pomme : Même méthode, fruits différents (une pincée de cannelle pour pimenter un peu le tout, si vous le souhaitez) ! Réalisez une infusion gourmande et vitaminée pour vous hydrater tout au long de la journée. Et déclinez cette recette à l’infini avec les fruits, légumes, herbes, épices et même fleurs de votre choix, pour une hydratation saine et originale.

more # Beauty

Vous aimerez aussi

Plus d' articles