© Getty Images

© Getty Images

Le hashtag du mois : #workout wednesday

Le mercredi, c'est jour de sport !

Si vous faites partie de la #fitfam, vous n'êtes sans doute pas étranger au hashtag #workoutwednesday qui regroupe pas moins de 300 000 adeptes du fitness. Sur Instagram, le mercredi est devenu le jour de tous les challenges sportifs. Musculation, cardiotraining, HIIT : quelques minutes suffisent pour rester en forme. Fini la procrastination, on se bouge même en milieu de semaine !

#Workoutwednesday : le hashtag pour se motiver

Pas facile de trouver le temps de faire de l'exercice physique pendant la semaine. Fort heureusement, Instagram est là pour nous mettre un coup de pied aux fesses. En tant que coach 2.0, le réseau social est la plateforme fétiche des accrocs du fitness qui y trouvent la motivation nécessaire pour aller s'entraîner malgré les coups de mou.

Et il y en a pour tous les goûts : Dylan Werner pour les yogis, Mathew Fraser pour les crossfitters, Andy Speer pour les adeptes de la fonte... Sans compter les coachs certifiés tels que Gideon Akande et ceux qui font la promotion de leur programme sportif comme Ryan Spiteri.

Grâce à leurs conseils, idées de recettes et tutoriels fitness, le sentiment d'appartenance à une communauté permet d'entretenir la motivation qui nous fait parfois si cruellement défaut. Comme pour un entraînement groupé, l'impression de ne pas être seul à faire du sport nous pousse à nous dépasser.

Si vous trouvez le temps de vous entraîner au moment de votre pause déjeuner, glissez dans votre sac le gel douche déodorant Day Control Body de Biotherm pour laisser votre peau fraîche après le sport. Son action déodorante vous assurera de ne plus transpirer une fois l'effort terminé.

Vous aimerez aussi

Plus d' articles