Ingrédients anti-âge puissants

Ingrédients anti-âge puissants

Découvrez les ingrédients anti-âge les plus puissants, pour une peau jeune et rayonnante

Les 5 ingrédients anti-âge à connaître absolument.

Dans notre quête pour une peau jeune, nous pouvons être tentées d’essayer toutes sortes de traitements. Mais connaissons-nous vraiment les actifs que nous appliquons sur notre peau ? Continuez votre lecture pour découvrir la science qui se cache derrière 5 des ingrédients anti-âge les plus efficaces, et savoir de quelle manière ils agissent pour donner un aspect plus jeune à votre peau.

L’Acide Hyaluronique pour repulper la peau

L’Acide Hyaluronique est une molécule hydratante, capable de retenir une quantité d’eau incroyable (1000 fois son poids ! ). Elle transporte cette eau vers les couches profondes de la peau, où elle aide à combler et à lisser les rides de l’intérieur. Cet actif améliore immédiatement l’aspect du visage, tout en ayant des effets bénéfiques à long terme : en hydratant et en nourrissant les cellules de la peau, il participe au maintien de l’élasticité et du film protecteur naturel de l’épiderme.

Alors que la concentration en collagène diminue avec le temps, la perte de volume est l’un des premiers signes de vieillissement de la peau. Pour le combattre, introduisez l’Acide Hyaluronique dans votre routine de beauté avec Aquasource Everplump. Enrichi en Blue Hyaluron, ce soin anti-âge ultra hydratant nourrit, renforce et lisse la peau. Aquasource Everplump a été testé par 52 femmes. Après la première application, leur peau semblait à 52,3 % en moyenne plus uniforme. Après une semaine, les participantes voyaient 22,4 % de rides en moins.

Le Rétinol pour estomper les rides

Pour beaucoup, le Rétinol est un traitement anti-âge universel. Appliqué localement, il accélère le renouvellement cellulaire, augmente la production de collagène et d’élastine en stimulant le processus de réparation cellulaire dans les couches les plus profondes de la peau, et améliore la circulation sanguine en favorisant la formation de vaisseaux sanguins. Le tout pour nous aider à obtenir une peau plus saine, d’apparence plus jeune.

Si vous cherchez à cibler directement les rides qui se sont dessinées avec l’âge, utilisez régulièrement une crème à base de Rétinol. Blue Therapy Lift & Blur de Biotherm contient du Blue Retinol, qui pénètre dans chaque creux de la surface de votre visage pour combler instantanément les rides. Votre peau apparaît plus lisse, comme retendue.

L’Algue de Jeunesse pour réparer la peau abîmée

Les algues sont présentes sur Terre depuis la nuit des temps. Pourtant, nous n’avons commencé à comprendre les propriétés miraculeuses de ces puissants ingrédients anti-âge que récemment. L’Algue de Jeunesse, ou Alaria esculenta, vit à l’état naturel dans les eaux glaciales du Groenland. Ses propriétés anti-âge ont fait l’objet de recherches poussées, qui ont prouvé son effet double sur la peau. D’un côté, elle neutralise l’inflammation et booste l’élimination des protéines abîmées par le vieillissement cellulaire en activant les protéasomes. De l’autre, elle accélère le mécanisme de réparation cellulaire. Ses composés, similaires à ceux de la surface de notre peau, lui permettent de pénétrer immédiatement dans notre épiderme, pour dynamiser le métabolisme cellulaire jusqu’à 42 % et réparer, renforcer et régénérer notre visage.

Vous trouverez cet ingrédient miracle dans de nombreux sérums anti-âge de Biotherm. Utilisez le Blue Therapy Accelerated Sérum pour un soin anti-âge complet, le Blue Therapy Sérum Liftant Yeux pour améliorer l’apparence du contour de vos yeux, et le Blue Therapy Serum-In-Oil pour régénérer votre peau durant la nuit. Grâce aux pouvoirs anti-âge incomparables de l’Algue de Jeunesse, votre peau est adoucie, lissée et paraît plus jeune, en un rien de temps.

Le Marine Connectum pour restructurer la peau

Autre merveille de biotechnologie marine, le Marine Connectum est un sucre sulfaté dérivé d’un micro-organisme aquatique. Il montre une affinité particulière pour le film protecteur de notre peau, et aide à réparer et à restructurer notre épiderme. Il lisse la surface de notre visage et renforce la barrière cutanée dès son application. Il stimule également la synthèse de lipides et de protéoglycanes essentiels et harmonise la structure de notre peau, pour favoriser les échanges de nutriments. Notre visage profite de conditions optimales pour se reconstruire et apparaît plus jeune, en pleine santé.

Découvrez le Marine Connectum dans le Blue Therapy Cream-In-Oil, qui nourrit votre peau et efface les signes visibles de l’âge rapidement, pour un visage lissé, repulpé et plus lumineux. Après une première utilisation, la peau des 41 femmes ayant testé cette formule novatrice est apparue 51 % plus tonique.

Le Plancton de Vie pour soigner la peau

Le Plancton de Vie est un micro-organisme issu des profondeurs des contreforts des Pyrénées. Depuis sa découverte, les scientifiques de Biotherm ont réussi à apprivoiser ses pouvoirs réparateurs et régénérateurs, pour le plus grand bonheur de notre peau. Riche en 35 nutriments, vitamines, acides aminés, glucides, lipides et oligo-éléments, cet ingrédient puissant réactive les fonctions naturelles de notre peau pour la faire renaître en 8 jours seulement.

Life Plankton Essence est à utiliser avant d’appliquer tout autre produit anti-âge, pour aider à réparer et à régénérer votre peau. Il se présente d’ailleurs comme la base de l’ensemble de votre routine de soin de la peau, en favorisant l’absorption de vos autres traitements anti-âge, pour un rituel de beauté plus efficace, réparateur et régénérateur que jamais.

Maintenant que vous connaissez la science qui se cache derrière ces 5 ingrédients anti-âge, utilisez leurs pouvoirs extraordinaires pour réparer votre peau, tout en ciblant les rides qui vous dérangent.

more # Beauty

Vous aimerez aussi

Plus d' articles