Instagram @lucilewoodward

Instagram @lucilewoodward

Lucile Woodward : une coach pas comme les autres

Rencontre avec Lucile Woodward, expert fitness #LiveMore.

Lucile Woodward

Coach sportif diplômée d'État, journaliste scientifique, chroniqueuse télé, auteure, maman de deux enfants et expert fitness pour Biotherm, Lucile Woodward multiplie les casquettes avec brio. Son dernier projet ? 365 Body By Lucile, la 1ère web série de coaching sport & nutrition, et diffusée sur sa chaîne YouTube. 

Ce que l'on aime le plus chez Lucile Woodward, c'est son côté "Girl Next Door". Oui c'est une coach sportive reconnue, mais c'est aussi une mère de famille, une épouse, et une femme qui aime les bonnes choses - comme tout le monde finalement -. Alors plutôt que de coacher des célébrités, elle préfère prendre sous son aile des gens (extra)ordinaires, des personnes comme vous et nous. 

Portrait d'une sportive #LIVEMORE pas comme les autres. 

Quel est ton entraînement préféré ? 

La musculation... mais avec des poids très lourds ! J'adore la sensation que je ressens lorsque j'enchaîne 50 squats avec des poids de 40 kilos. De plus, c'est pour moi l'un des meilleurs moyens de rester en forme et d'éviter les blessures. Pour se sentir fort, avoir l'air fort, et pleinement. 

Ton sport préféré ? 

J'adore tester plein de choses. Je mixe fitness, yoga, pilates, danse... Les sports ont souvent trop de règles. J'aime en jouer. 

La chose que tu aimes faire le plus sur ton temps libre ? 

Dormir ! Ou m'assoupir sur mon canapé en écoutant de la musique. Entre mon travail et les enfants, je n'ai pas souvent l'occasion de le faire...

Quel est ton plat préféré ? 

Les lasagnes végétariennes.  C'est de la cuisine familiale que l'on peut aussi bien cuisiner maison que déguster dans de nombreux restaurants. 

Ta plus grande source d'inspiration ? 

Je suis de nombreuses femmes entrepreneurs sur les réseaux sociaux. Elles m'inspirent au quotidien. Arianna Huffington, Anne Sinclair, Beyoncé, Hilary Clinton, Julia Roberts, Victoria Beckham, Misty Copeland ... la liste est longue ! Elles travaillent ardemment pour que les femmes aient une meilleure place dans la société. Et j'aimerais faire pareil, à ma petite échelle...

Retrouvez chaque mois les conseils & astuces de Lucile sur le magazine #LiveMore. Restez connectés !

Vous aimerez aussi

Plus d' articles