©

©

On a testé : Biosource Total Renew Oil + la brosse Clarisonic

Le must-have de l’été !

Beaucoup de gens, considèrent qu’appliquer son maquillage est thérapeutique – mais je suis sûre à 99,9% qu’ils ne pensent pas la même chose quand il s’agit de le retirer. Il est vrai qu'il existe une multitude de démaquillants sur le marché pour satisfaire les envies de chacun (huile, eau, gel ...). Mais si vous êtes comme moi, vous n'avez peut-être pas encore trouvé un démaquillant qui ne vous fait pas ronchonner à 22 heures lorsque vous vous rendez compte que vous avez toujours du maquillage plein le visage. Mais ça c’était avant que je découvre le Saint Graal du démaquillage : Biosource Total Renew Oil, accompagné de la brosse Clarisonic.

L’IMPORTANCE DU DEMAQUILLAGE PENDANT L’ETE

Bien sûr, nous savons qu'il est important de retirer toutes les impuretés de notre visage avant d’aller nous coucher et ce peu importe la saison (sachant qu'entre 22 et 23 heures, le niveau de renouvellement cellulaire est le plus intense!). Mais durant l’été le nettoyage de peau doit être particulièrement irréprochable car il est primordial de retirer les résidus d’écran solaire ainsi que la transpiration. Heureusement, j'ai la solution !

LE TRIO : BROSSE MIA 2 DE CLARISONIC + TOTAL RENEW OIL + EMBOUT CACHEMIRE

La première fois que j'ai découvert la brosse Clarisonic, j’ai tout de suite su qu'elle allait révolutionner ma manière de me démaquiller. Associée à un embout en cachemire, le toucher est d’une telle douceur que j'ai eu immédiatement envie de la tester sur mon visage. En me regardant dans le miroir, je me suis demandée si cette brosse serait à la hauteur de mes attentes. 

Après avoir appliqué Total Renew Oil sur mon visage, et sur l’embout en cachemire, j’ai commencé à utiliser la brosse Clarisonic. Pendant 60 secondes, j'ai réellement apprécié l'exfoliation en douceur que m'offrait l'embout cachemire, et j’ai pu observer la transformation de l'huile en mousse légère et nettoyante. Par ailleurs, j'ai retiré mon maquillage sur mes yeux avec de l'huile et du coton - la brosse est miraculeuse, mais sans surprise, elle n'est pas équipée pour les cils. J’ai ensuite retiré l’excès du produit avec de l'eau pour rincer soigneusement la mousse. Je peux honnêtement vous dire que ma peau ne s'était jamais sentie si fraîche, éclatante et belle juste après avoir utilisé un démaquillant. Et tout ça en 1 minute chrono.

ACTION 2-EN-1

Qu'est-ce qui est plus efficace que de se nettoyer la peau une fois? Le faire deux fois, bien sûr! Très prisée en Asie, la méthode du double nettoyage consiste à utiliser l'huile d'abord, suivis d’un nettoyant à base d'eau. Cependant, pour vous éviter d'avoir à vous munir de multiples produits, la formule unique de Biosource Total Renew Oil rend l'huile mousseuse, combinant les deux étapes de nettoyage en un seul effort. Adieu particules de pollution, huiles et résidus de maquillage, même les plus capricieux.

Combiné avec la brosse Clarisonic, le démaquillant Biosource Total Renew Oil est plus efficace qu'avec un nettoyage manuel. En effet, le duo est 6 fois plus efficace pour éliminer la crème solaire et 2,5 fois plus performant pour retirer les particules dues à la pollution, éliminant 99,8% d’entre elles.

Verdict: La combinaison Biosource Total Renew Oil et Clarisonic a définitivement trouvé sa place dans ma routine beauté. Mon visage n'a jamais été aussi éclatant. Le petit plus ? Son double nettoyage mousseux, ce qui signifie que ma peau n'est pas laissée grasse comme avec la plupart des huiles. Une routine de nettoyage pour l'été, totalement validée !

more # Beauty

Vous aimerez aussi

Plus d' articles