©

©

Votre peau a besoin d'air...

Il n’y a pas que vos poumons qui ont besoin d’air…

On le sait, l’air qui nous entoure joue un rôle clé sur les cellules de notre peau. Si la pollution fait partie des premiers facteurs de vieillissement prématuré, une bonne cure d’oxygène pourrait a contrario vous aider à afficher une peau jeune et saine. Il est temps d’intégrer un peu d’O2 à votre routine beauté. On vous explique comment.

Il n’y a pas que vos poumons qui ont besoin d’air…

Nous ne voulons pas dire que notre peau respire réellement, mais ses cellules ont besoin d'une grande quantité d'oxygène pour fonctionner correctement. Lorsque la peau est proprement oxygénée, elle semble visiblement plus jeune et en bonne santé.

Néanmoins, des éléments extérieurs comme la pollution, les UV, ou encore les radicaux libres peuvent empêcher les cellules de la peau de recevoir suffisamment d’oxygène, ralentissant la régénération de la peau. Il est donc important de donner un coup de pouce à notre organisme.

L’air qui entoure ne contient que 21% d’oxygène

Notre environnement ne contient qu'une faible proportion d'oxygène et une quantité élevée de pollution ... En effet, l'Organisation mondiale de la santé a constaté que 92% de la population mondiale vivait dans des endroits où les lignes directrices de l’OMS relatives à la qualité de l’air n’étaient pas respectées. Évidemment, cela peut avoir un effet néfaste sur la peau.

Donnez un coup de pouce à votre peau

Il est temps d’offrir un bon bol d’air à votre peau… Comment ? Avec Skin Oxygen.

La nouvelle gamme de Biotherm lutte pour protéger notre peau des agressions extérieures tout en renforçant ses défenses naturelles. Les produits Skin Oxygen sont enrichis en extrait d'algue de Chlorella (au pouvoir détoxifiant, qui corrige les imperfections liées à la vie urbaine) et en Plancton de vie, un micro-organisme qui vient nourrir profondément la peau et la régénérer. La peau respire de nouveau et retrouve son éclat naturel.

Votre plan beauté spécial vie urbaine

Etape 1: Détoxifiez

Détoxifiez votre peau avec le Nettoyant anti-pollution, qui va venir nettoyer profondément la peau, la libérant de toutes ses impuretés. Complétez ensuite avec la Lotion Oxygénante qui viendra corriger les imperfections causées par les agressions extérieures. Votre peau respire !

Etape 2 : Réparer et renforcer

Afin de laisser votre peau plus forte, douce et lumineuse, appliquez le Concentré renforçant Skin Oxygen. Après 7 jours d’utilisation, 88% des personnes l’ayant testé ont trouvé leur peau plus douce et lisse, 82% ont remarqué un teint plus uniforme, quand 85% ont déclaré que leur peau avait l’air plus lumineuse.

Complétez ensuite le soin avec le Gel rafraîchissant, qui renforcera la barrière cutanée, et agira comme un bouclier contre les agressions extérieures.

Etape 3 : Défendre

Ajoutez la brume miracle Wonder Mist. Non grasse et non collante, elle protègera votre peau des rayons UV, dont les effets nocifs sont exacerbés par la pollution.

Etape 4: Optez pour le bon mode de vie

N’oubliez pas qu’une peau en bonne santé passe par une vie saine. Manger équilibrer et rester active sont donc deux étapes incontournables de votre routine beauté !

more # Beauty

Vous aimerez aussi

Plus d' articles