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Pas fan de running? Bonne nouvelle, vous pouvez marcher !

Et si la marche rapide devenait votre meilleure amie...

On ne cesse de vous vanter les mérites du running, mais soyons honnêtes : il arrive que courir ne soit pas toujours une partie de plaisir. Si de votre côté vous êtes plutôt une adepte de la marche à pieds, vous serez ravie de savoir que cela est aussi un excellent moyen de vous entraîner/dépenser. 

Nous avons toutes une amie qui ADORE courir ! Elle est même (sur)excitée à l'idée de faire quelques foulées. 

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Et puis, il y a nous, fatiguées rien qu'à l'idée de partir faire un jogging.

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Mais la bonne nouvelle c'est que vous n'avez pas besoin de courir pour faire du bien à votre corps. Vous pouvez marcher !

Ne nous regardez pas comme ça...

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... car c'est la vérité ! Une étude a montré que la marche rapide (moins violente que le running pour les articulations) pouvait réduire les risques d'hypertension et les problèmes de cholestérol.

Retirez-vous l'image que vous aviez en tête de la marche rapide...

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Si vous maintenez une allure suffisamment rapide (entre 6 et 8km/h) et que vous contractez correctement votre sangle abdominale, rien ne vous empêche de rester branchée dans une tenue athleisure et de profiter de votre "balade" pour saluer votre charmant voisin. 

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Partagez la bonne nouvelle avec vos ami(e)s.
Elles ne vous croiront peut-être pas, mais - de votre côté - vous pourrez marcher en sachant que le running n'est pas le seul moyen de s'exercer. 

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Bonne marche !

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