©

©

Soin visage : appliquez-le aussi sur le cou pour combattre les signes de l'âge

Pour une peau visiblement plus jeune, n’oubliez pas de prendre soin de votre cou et de votre décolleté lors de votre routine beauté…

Côté soin du visage, on se débrouille plutôt bien : une routine dynamisante de 5 minutes le matin, le bon soin de nuit pour revitaliser la peau et régénérer les cellules pendant le sommeil, et tout ce qu’il faut pour répondre dans la journée, à des besoins de dernière minute  ! Pourtant, bien que l’on ait l’impression de tout gérer à la perfection, certaines parties du corps restent bien souvent elles, en manque d’amour. Le cou et le décolleté méritent en effet, un peu plus d’attention… surtout lorsqu’il s’agit de préserver la beauté de notre peau.

La règle d’or : descendez l’application de tous vos soins visage sur le cou

Les signes de l’âge ne s’installent pas uniquement sur le visage. Le cou et le décolleté sont d’ailleurs les toutes premières zones à se marquer. Comme la peau y est plus fine, elle est ultra-délicate et si l’on ne s’en occupe pas assez, avec les bons soins, la peau perd en élasticité et les premières rides de vieillesse s’y logent plus vite que sur le visage.

Le bon geste : descendre l’application de tous les soins visage sur le cou et sur le décolleté. Qu’il s’agisse d’une crème hydratante, d’un sérum ou d’une huile, peu importe, veillez toujours à étaler le produit plus bas, en massant avec douceur, pour mieux faire pénétrer les actifs. Objectif : garder un décolleté éclatant, aussi tonique et rebondi que la peau du visage.

Life Plankton Essence : la première étape pour redynamiser cou et visage

Le matin, appliquez le soin Life Plankton Essence de Biotherm sur l’ensemble de votre visage, cou et décolleté. C’est le réflexe n°1 de toute routine beauté : une formule miracle qui régénère, lisse et booste l’éclat de la peau. Pour maximiser ses effets, assurez-vous juste de suivre la bonne gestuelle d’application recommandée par Biotherm en appliquant le soin d’abord sur le cou, puis en l’étalant sur le décolleté, tout en massant la peau vers l’extérieur. La technique idéale pour garder cou et décolleté lisses et toniques.

© Biotherm

© Biotherm

Comme toujours, n’oubliez pas la crème solaire !

Des études ont montré que les rayons UV endommagent réellement les cellules de la peau, et accélèrent le processus de vieillissement cutané. Un seul moyen de prévenir ce phénomène : appliquer tous les matins, un SPF sur le visage et le cou. Car même par temps nuageux, la peau est soumise aux effets néfastes du soleil. Doté d’un SPF 25 et de propriétés antioxydantes, le soin anti-âge Multi-Defender Blue Therapy de Biotherm , protège la peau tout en l’hydratant.

Désormais, vous savez à quel point il est important d’inclure cou et décolleté dans votre routine soin. Pour afficher une peau plus jeune et éclatante de beauté, ne faites plus jamais l’erreur de les oublier !

more # Beauty

Vous aimerez aussi

Plus d' articles