©

©

N'oubliez pas d'accorder un peu d'attention à vos jambes cet hiver

Plus que jamais, chouchoutez votre peau... de la tête aux pieds ! 

Ce n'est pas parce que nos jambes ne sont plus exposées régulièrement que nous ne devons pas en prendre soin pendant l’hiver. Avec la chute des températures, l’air dessèche notre peau. Il est temps d’en prendre soin, d’autant plus que c’est la saison des fêtes !

Gardez des jambes éclatantes et en bonne santé en les exfoliant régulièrement

L’exfoliation devrait figurer parmi nos priorités beauté. En hiver, nous avons tendance à l’oublier... Assurez-vous de vous débarrasser des peaux mortes qui restent à la surface de votre peau car elles empêchent le renouvellement cellulaire. Résultat : la peau est sèche et tiraille.

L'huile de gommage Oil Therapy exfolie la peau en profondeur avec ses cristaux de sucre naturels et fondants qui éliminent les cellules mortes de la peau en douceur. Ce produit est également très nourrissant pour la peau. Enrichie de 3 huiles précieuses - Rose Mosqueta, Fleur de la passion et Abricot - cette huile exfoliante concentrée en oméga vous procure une sensation de plénitude et laisse votre peau douce et soyeuse tout l’hiver. Comme si elle était entourée d’un voile protecteur...

Si vous êtes sportive et conservez des activités physiques en plein air tout au long des mois les plus froids, gardez votre peau rayonnante avec Skin Fitness Purifying Body Foam. Quand nous allons courir, que nous options pour un short ou un legging plus épais, l’air froid s’infiltre et endommage la peau de nos jambes. Purifiez et réapprovisionnez votre peau avec cette mousse nettoyante riche, enrichie en AHA et en Spiruline. Débarrassée des impuretés, elle reste douce et nourrie, quel que soit le temps.

Hydratez votre peau avec une crème riche

Avez-vous déjà remarqué que les jambes peuvent commencer à vous démanger dès l'automne ? Cela se produit après une chute soudaine des températures. Suite à celle-ci, la peau perd de son hydratation et devient plus sèche et irritée. Les experts disent que la clé pour se débarrasser de ce sentiment de démangeaison est l'hydratation. Par conséquent, bien hydrater ses jambes même lorsqu’elles ne sont pas exhibées est nécessaire pour les garder douces, souples et apaisées.

Le Lait Corporel anti-desséchant de Biotherm est enrichi de vitamines E et en essences d'agrumes pour réparer, guérir et renforcer l'élasticité naturelle et la barrière protectrice de la peau. 

Prendre en main votre cellulite cet hiver

La cellulite touche près de 90% d'entre nous à un moment donné de notre vie. Notre confiance s’en trouve entachée lorsqu’il s’agir de porter des shorts, maillots de bain ou même des robes moulantes. Il est tentant d'éviter l'exercice ou de combler ses envies de sucres pendant les mois les plus froids. Or, c’est au contraire le moment pour vraiment commencer à lutter contre la cellulite.

En adoptant un mode de vie sain, nous mettons toutes les chances de notre côté dans notre guerre contre la cellulite. 

Donnez-vous de l’éclat en cette saison de fêtes

Noël et la saison des fêtes approchent à grands pas ! Pour pouvoir porter toutes vos tenues, donnez à votre peau une touche d’éclat ! L’Autobronzant Tonique vous offre un bronzage doux, éclatant, uniforme et d'apparence naturelle pour vous aider à garder une peau lumineuse tout au long de l'année.

Maintenant, vos jambes sont entièrement dorlotées, pourquoi ne pas les dévoiler cet hiver ?

more # Beauty

Vous aimerez aussi

Plus d' articles