©

©

Skin Oxygen : une gamme de soins testée et approuvée par notre journaliste beauté

Suivez cette routine de soin complète pour offrir une bouffée d’air frais à votre peau.

Chaque matin, au réveil, je contemple ma ville adorée depuis ma fenêtre. Les gens disent que je suis chanceuse de vivre au cœur de Paris, et ils ont bien raison ! Mais parfois, je peine à apercevoir certains monuments phares, à cause de l’épais brouillard qui s’installe au-dessus de la capitale.

Tous les citadins vont en faire l’expérience : la vie urbaine peut parfois causer des ravages sur la peau. En vivant dans une ville, j’ai été surprise par la quantité d’impuretés qui se retrouvent sur mon visage en fin de journée. Et au fil du temps, mon teint a commencé à devenir terne, perdant son éclat. Comme j’ai vraiment senti ma peau en manque d’oxygène et d’hydratation, j’ai donc décidé de tester la gamme Skin Oxygen de Biotherm. Celle-ci permet de protéger et réparer l’épiderme, face aux agressions de la vie quotidienne en milieu urbain. Sa mission principale : permettre à la peau de s’oxygéner dans les meilleures conditions.

La gamme complète Skin Oxygen

Pour ceux qui habitent en ville, Biotherm recommande d’utiliser l’ensemble de la gamme Skin Oxygen en routine de soin du visage. Ses produits fonctionnent en harmonie pour insuffler une bouffée d’air frais à la peau. Les voici…

#1 Le Gel Fondant Moussant Dépolluant Total

Comme toute bonne routine de soins, je commence avec le nettoyant, en constatant que mon visage se clarifie de façon instantanée. Sa formule, enrichie en Life Plankton, attrape et élimine efficacement les impuretés. Résultat, ma peau est propre et prête à parcourir les rues majestueuses de Paris.

#2 La lotion oxygénante anti-pollution

Étape suivante, la lotion. J’attends beaucoup de ce produit, mais je sais que les résultats seront à la hauteur. Comme tous les soins Skin Oxygen, cette lotion oxygénante est enrichie en extrait d’algue Chlorella, appelée aussi “l’algue qui respire”. Cet ingrédient ultra-efficace exploite l’oxygène et détoxifie la peau, pour qu’elle respire et se purifie en profondeur. Grâce à sa formule, ce produit resserre les pores et améliore le grain de peau pour un teint plus lumineux que jamais.

#3 Sérum antioxydant anti-pollution

J’avais vraiment hâte de tester ce sérum. J’ai toujours pensé que ce genre de formule est efficace dans ma routine quotidienne pour une action forte, ciblée et en profondeur. Et ce concentré semble répondre à mes attentes. Il renforce et régénère la peau, en lui donnant un aspect visiblement plus lisse et éclatant. Il va sans aucun doute devenir un des mes produits chouchous dans le futur !

#4 Gel hydratant anti-pollution

Déjà hyper satisfaite de la fraîcheur apportée par le sérum, j’applique ce soin hydratant qui tient toutes ses promesses. En effet, une fois que sa formule détoxifiante pénètre la peau, je ressens immédiatement un effet apaisant. Grâce à ses propriétés ultra-nourrissantes, ce produit hydrate l’épiderme pendant 12 heures, en l’aidant à se défendre contre les agressions extérieures. Et comme la pollution est une des grandes responsables du vieillissement cutané, ma peau est tout simplement comblée !

#5 Skin Oxygen Wonder Mist

La brume est la dernière étape de ma routine de soin. Ce traitement rafraîchissant protège idéalement la peau pendant la journée : elle crée une barrière entre l’épiderme et les impuretés qui viennent se déposer une fois que je mets le nez dehors. Le geste ultime d’un rituel de soin complet.

Verdict ?

Même si je n’en suis pas sûre, cette sensation rafraîchissante et purifiante est probablement due à la Chlorella Vulgaris ou au Life Plankton™, provenant des sources thermales riches en minéraux des Pyrénées françaises. J’aime à penser que j’apporte le côté apaisant de l’océan dans ma petite jungle urbaine. C’est sans aucun doute le meilleur compromis pour faire rimer vie citadine avec le pouvoir détoxifiant de la mer.

more # Beauty

Vous aimerez aussi

Plus d' articles