©

©

Le secret d'une peau saine ? En fait, il y en a deux...

Pour dénicher le soin visage idéal, commencez par trouver la formule parfaite pour votre type de peau.

On a toutes une routine beauté qui nous est propre pour entretenir sa peau. En effet, comme nous n’avons pas toutes les mêmes besoins cutanés, nous n’utilisons pas toutes les mêmes produits, ni les mêmes rituels de soins. Mais saviez-vous qu’en combinant juste les produits par paires, vous pouvez améliorer et booster les résultats de votre routine ? On vous explique comment créer la formule parfaite.

Objectif n°1 : détoxifier

Chaque jour, la peau est exposée à des agressions extérieures, d’autant plus si vous vivez dans une grande ville. Pollution, rayons UV, radicaux libres… la vie urbaine met votre peau à rude épreuve, allant même jusqu’à porter préjudice à sa beauté et à sa santé.

Lotion Oxygénante Anti-pollution Skin Oxygen + Sérum Antioxydant Anti-pollution Skin Oxygen = détoxification ultime de la peau

Avec leurs formules uniques contenant de la chlorella, « l’algue qui respire » et du plancton de vie, ces deux produits agissent en synergie sur la beauté de la peau. Avec un objectif : la débarrasser de toutes ses impuretés. Appliquez d’abord la lotion anti-pollution Skin Oxygen qui corrige les imperfections cutanées causées par l’environnement urbain et resserre les pores. Puis utilisez le sérum issu de la même gamme, pour réparer et régénérer l’épiderme. Il apaise la peau, la lisse et la rend visiblement plus éclatante. 85% des femmes interrogées le disent !

Objectif n°2 : réparer

Pour réparer les dommages que la vie quotidienne peut lui causer, la peau a également besoin d’être chouchoutée de temps en temps.

Blue Therapy Serum-in-Oil + Blue Therapy Cream-in-Oil = réparation ultime de la peau

Pour stimuler le renouvellement cellulaire qui opère la nuit, le soir au coucher, appliquez le sérum in-oil Blue Therapy de Biotherm sur l’ensemble de votre visage. Un geste essentiel pour afficher au réveil, une peau réparée, nourrie et tonifiée. Enrichi en Marine Connectum,, un sucre marin qui lutte contre la déshydratation, ce soin est redoutable pour renforcer et protéger la peau. Le matin, complétez votre routine avec la crème in-oil issue de la même gamme, un soin de jour qui lui apporte les meilleurs ingrédients pour la réparer et l’hydrater. Ses propriétés anti-âge aident aussi la peau à paraître plus jeune, en réduisant significativement l’apparence des rides (11% en quatre semaines).

Objectif n°3 : l'éclat

Si vous pouvez facilement cacher les imperfections cutanées d’une nuit XS, booster l’éclat de votre teint et rendre votre peau lumineuse reste une tâche un peu plus complexe.

Gelée Exfoliante Biosource + Masque Oxygénant Skin Best Wonder Mud = éclat du teint longue durée

En associant ces deux produits ultra-nourrissants, vous créez une formule de soin optimale pour booster l’éclat du teint sur le long terme. Avant le masque nourrissant, appliquez d’abord la gelée exfoliante Biosource pour nettoyer votre peau. Enrichie en extraits d’algue précieuses (la L.Saccharine par exemple), ce soin exfoliant élimine en douceur les impuretés pour retrouver petit à petit, une peau lumineuse. En complément, utilisez le masque oxygénant Wonder Mud pour purifier l’épiderme en profondeur et lui apporter un nouveau souffle. Au cœur de sa formule, des ingrédients stars comme l’argile et l’astaxanthine, un actif antioxydant naturel qui aide la peau à lutter contre les toxines pour rester jeune et belle.

Intégrez ces trois associations de produits à votre routine beauté pour afficher une peau plus belle, en bonne santé.

Vous aimerez aussi

Plus d' articles