© Biotherm

© Biotherm

Testé et approuvé par la rédaction : Blue Therapy Multi-Defender SPF 25

La rédaction de #LiveMore a testé le dernier soin anti-âge de Biotherm. Voici notre verdict !

Je vais vous confier un petit secret : j'ai 27 ans, mais j'ai déjà des rides. Je me demande souvent comment et quand elles sont arrivées là. Ces petites lignes autour de mes yeux sont-elles le résultat de ma personnalité rieuse ? Après tout, je suis trop jeune pour avoir des rides... pas vrai ? Ces lignes sur mon cou ont-elles toujours été là, ou sont-elles un effet secondaire de ma tête constamment baissée sur mon écran de portable ?

Puisque mes rides sont là pour rester, j'ai décidé de prendre les choses en mains. Depuis 1 mois, j'utilise quotidiennement la nouvelle crème anti-âge de Biotherm, Blue Therapy Multi-Defender SPF 25 et je vois déjà les résultats.

Blue Therapy Multi-Defender SPF 25: une triple action anti-âge

Je vis à Paris, une ville mondialement connue pour son architecture à couper le souffle - et son niveau élevé de pollution atmosphérique. Les radicaux libres sont donc les pires ennemis de ma peau et ne m'aident pas dans ma lutte contre le vieillissement prématuré. Même si je fais en sorte de consommer des aliments belle peau comme l'avocat, les patates douces et les myrtilles, l'alimentation ne suffit pas à elle seule à garder ma peau jeune (et radieuse).

La nouvelle crème pour le visage Blue Therapy Multi-Defender SPF 25 de Biotherm s'est révélée être le produit que ma peau attendait. Non seulement elle hydrate, mais elle agit aussi sur les signes de l’âge tels que les taches, les rides profondes et le manque de fermeté. Après un mois, ma peau est plus ferme, plus rebondie et mes rides sont moins perceptibles qu'auparavant (même mes amis ont remarqué : certains m'ont même demandé si j'utilisais un nouveau produit pour la peau!).

Agues rouges nommées Furcellaria lumbricalis, Baicaline, vitamine E, Plancton de Vie™ et Algae of Youth™ : ces ingrédients principaux forment une alliance contre les agressions urbaines qui mettent à mal notre peau, comme les rayons ultraviolets et la pollution. 

Blue Therapy Multi-Defender SPF 25 : une texture séduisante

Blue Therapy Multi-Defender SPF 25 se présente sous deux formes différentes : une texture mousse ultra-légère pour les peaux normales et une texture baume riche et crémeuse pour les peaux sèches. Si tous deux sont agréables à utiliser, j'ai choisi le second puisque j'ai la peau sèche. Épaisse et enveloppante, la crème n'est pas grasse pour autant et fait une excellente base de maquillage !

©

©

Le parfum est également incroyable - léger et floral. La première fois que je l'ai utilisé, mon petit ami s'est demandé pourquoi mon visage sentait si bon le matin (j'ai gardé le mystère). 

Blue Therapy Multi-Defender SPF 25: une application facile

J'applique la crème une fois par jour, parfois deux quand le temps est particulièrement maussade et frais à Paris. Après avoir laver mon visage avec le nettoyant Biosource Mousse pour peau sensible, je plonge mes doigts dans le pot et applique le produit sur mes joues pour commencer (ma peau a tendance à être plus sèche sur cette zone). J'étire ensuite la texture jusqu'à mon menton et mon cou. Pour réduire mes poches sous les yeux et réveiller mon regard, j'applique le gel Aquasource Eye Perfection sur mon contour des yeux. Il ne me reste plus qu'à me maquiller. 

Verdict : Blue Therapy Multi-Defender SPF 25 a définitivement trouvé sa place dans ma routine beauté. Il est à la hauteur de toutes ses prétentions et ma peau n'a pas été si belle depuis longtemps ! 

Vous aimerez aussi

Plus d' articles