©

©

Une crème qui se transforme en huile ? Ça existe !

Tour de magie ou véritable innovation scientifique ?

Mettre son quotidien stressant de côté le temps d'un instant, s'enfermer dans sa salle de bain et s'offrir un instant de bien-être avec des produits qui remettent d'aplomb notre épiderme : pour chaque femme, il est primordial de prendre du temps pour soi. Voici venu Blue Therapy Cream-in-Oil de Biotherm, un soin hybride qui devrait se faire une place de choix dans notre routine beauté anti-âge.

Le Marine Connectum et huiles thérapeutiques : une alliance de choc

Avec le temps, les tissus qui soutiennent la peau s'affaiblissent, provocant l'apparition de rides et ridules. Si la gym faciale permet de ralentir le phénomène, votre épiderme a également besoin d'un soin qui agit en profondeur sur les rides les plus tenaces. Pour vous donner un petit coup de pouce, Biotherm a développé une texture inédite : une crème-en-huile, issue de sa nouvelle gamme Blue Therapy. Sa formule réparatrice ultra nourrissante a pour but de raffermir la peau, redonner de l'éclat au teint et atténuer les rides. Grâce à l'association d'un sucre marin biomimétique et d'huiles d'origines naturelles, on observe une amélioration de l'élasticité de la peau dès la quatrième semaine d’application.

La mariage d'une crème et d'une huile : une véritable expérience sensorielle

Ce qui fait la force de Cream-in-oil, c'est sa texture inédite qui fusionne instantanément avec la peau. La fraîcheur de la crème laisse place au confort d'une huile légère, ni grasse, ni collante. Le mariage de ces deux textures aux bienfaits multiples est possible grâce à la technologie de nanoémulsion (celle-là même qui permet aux microgoutelettes d'huile de se briser au contact de la peau et d'être facilement absorbées). Résultat : une sensation d'hydratation intense et une peau plus ferme au toucher. Jour après jour, les rides sont atténuées, comme une seconde jeunesse retrouvée !

Grâce à Cream-in-oil, votre rythme de vie effréné n'aura plus d'impact sur le vieillissement de votre peau.

Vous aimerez aussi

Plus d' articles